Bureau des anciens Léonard De Vinci
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Elections Bureau des Anciens 2013

Information

-

13/02/2013

Madame, Monsieur, Chers Anciens,
 
En ce début d'année 2013, permettez moi tout d'abord de vous présenter au nom du Bureau des Anciens nos meilleurs voeux. Que cette nouvelle année vous apporte 365 jours de réussite tant sur le plan personnel que professionnel!
 
L'année 2012 a démontré que le Pôle Universitaire s'engageait dans une nouvelle ère qu'il nous convient d'accompagner au mieux en tant qu'anciens.
 
Depuis le mois de septembre, Pascal BROUAYE et Nelly ROUYRES ont rejoint le Pôle Universitaire Léonard de Vinci en tant que Directeur Général et Directeur Général Adjoint. La nomination de ces deux 
personnes, des professionnels du secteur de l'éducation, témoigne d'une volonté de structuration et de développement du Pôle qui souhaite ainsi accroître ses effectifs et sa visibilité. Ces objectifs 
ne peuvent qu'être encouragés par tous les anciens, la valeur de nos diplômes étant une notion qui nous suit tout au long de notre parcours professionnel.
 
Début janvier, le Pôle Universitaire a en outre renouvelé sa gouvernance lors de son Assemblée Générale.
Celle ci a donné lieu à la nomination d'un nouveau Conseil d'Administration dont le Bureau est désormais composé de :
- Pascal BROUAYE, Président
- Nelly ROUYRES, Vice-présidente et trésorière
- Colette LUCIEN, Secrétaire
 
Ce renouvellement répond à la volonté de son Président sortant, Charles PASQUA, qui a souhaité se retirer et donner à cette occasion un nouvel élan à cette institution.
 
Cette année 2013 sera aussi l'occasion pour le Bureau des Anciens de renouveler son Conseil d'Administration. Les membres élus ont fait de leur mieux pour relancer le réseau mais nous souhaitons dorénavant laisser la place à des nouveaux volontaires pour pérenniser un réseau d'anciens qui doit devenir de plus en plus dynamique.
 
C'est pourquoi les candidatures sont d'ores et déjà ouvertes et ce jusqu'à fin février. Pour faire acte de candidature, il vous suffit d'envoyer un e mail à contact@bda-devinci.com et d'expliquer vos 
motivations. Chaque membre inscrit sur la base du Bureau des Anciens pourra voter et ce via un vote électronique dont nous vous communiquerons les modalités d'ici peu. Ces élections auront lieu 
début mars afin de pouvoir aborder dans les meilleurs conditions la passation des mandats et relever les défis qui nous attendent cette année.
 
Cordialement,
 
Le Président du Bureau des Anciens

298 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Vinci Eco Drive : l'appel au sponsor !

User profile picture

Julie Grimes

27 septembre

Information

Devenez Consultant CRM Salesforce : une passerelle vers l'emploi

User profile picture

Julie Grimes

23 juillet

Information

Signature d'un accord de la CTI avec Engineers Australia

User profile picture

Julie Grimes

21 mai