Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Jean-Baptiste, promo 2000, directeur de l’innovation à l’agence Comptoirs

Interview

-

04/04/2019

Issu de l’une des toutes premières promotions de l’IIM, Jean-Baptise Simonnet a l’expertise d’un homme au riche parcours professionnel. Aujourd’hui directeur de l’innovation au sein de l’agence de conseil Comptoirs, il porte fièrement les valeurs que lui ont enseignées son parcours à l’IIM : créativité, dépassement de soi et management par l’humain.


A peine un an après l’ouverture de l’IIM, Jean-Baptiste Simonnet choisit de faire confiance à la toute jeune école. A cette époque, l’IIM état encore en train de trouver sa voie, et ne comprenait pas encore les cinq axes d’enseignement actuels (Communication Digitale et E-business, Jeux Vidéo, Animation 3D, Création & Design et Développement Web). Cependant, Jean-Baptiste y décelait déjà des méthodes pédagogiques uniques, axées sur l’accompagnement des étudiants et la pluridisciplinarité


Aujourd’hui professionnel du digital épanoui, il est reconnaissant envers l’IIM pour lui avoir enseigné les compétences essentielles à toute personne souhaitant travailler dans le digital. "L’IIM porte une vision pédagogique unique qui a pour but premier d’aider les étudiants à mieux s’accomplir. L’école est un précurseur, et je lui dois beaucoup."


Témoignage d’un ancien étudiant qui n’hésite pas à promouvoir l’IIM aux candidats des futures promotions lors de Journées Portes Ouvertes.


Lisez la suite de ce témoignage dans le blog de l'IIM : ici.

503 vues Visites

J'aime

  • temoignage
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Club Entrepreneurs

Entreprenariat au Pôle Léonard de Vinci : 3 femmes inspirantes

photo de profil d'un membre

Julie Grimes

24 mars

Info pôle

Claire, promo 2019, application developer & business analyst chez Crédit Agricole CIB, à New York

photo de profil d'un membre

Julie Grimes

17 mars

Interview

Un site dédié à Léonard de Vinci pour le CNRS développé par BALTAZARE, l’agence de Guillaume, promo 2014

photo de profil d'un membre

Julie Grimes

27 février