Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L’EMLV fait la une du classement Le Figaro 2020 des écoles de commerce en 5 ans

Info pôle

-

19/12/2019

Le classement des grandes écoles de commerce édité par le Figaro propose une hiérarchie parmi les 38 établissements délivrant un grade de Master. Cette année, l’EMLV poursuit sa progression dans les classements des business schools et fait la une de ce palmarès 2020 des écoles post-bac.


C’est le deuxième classement à sortir au cours de la saison, après celui édité par l’Etudiant (où l’EMLV est classée 2e meilleure école post-bac) : le palmarès du Figaro Etudiant classe les écoles de commerce françaises bénéficiant du grade de Master pour leur programme Grande Ecole.


L’EMLV gagne une place dans ce classement 2020 des écoles post-bac publié par le Figaro Etudiant, en 4e position, derrière le trio de tête composé de l’IESEG, l’ESSCA et l’EM Normandie.

Si 38 écoles forment le palmarès général, 14 établissements proposent une formation post-bac en 5 ans, grade de Master : « Accueillant les bacheliers peu décidés à aller suer sang et eau en classe préparatoire, les écoles de commerces post-bac séduisent désormais les très bons élèves, le niveau des bacheliers à l’entrée le prouve. Ainsi, à l’entrée de l’IESEG, les bacheliers ont 16,4/20 de moyenne générale. L’EMLV fait à peine moins avec 14,5/20.  » (Le Figaro Étudiant)


Lisez la suite de l'article [ICI].

831 vues Visites

J'aime

  • EMLV
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Interview

Yonatan, promo 2004, responsable grands comptes chez Chubb France, le premier assureur IARD coté en bourse au monde

User profile picture

Julie Grimes

11 février

Info pôle

L’EMLV signe la plus forte progression du classement L’Étudiant 2020 des Grandes Écoles de commerce

User profile picture

Julie Grimes

14 janvier

1

Interview

Alberto, Dual Degree Graduate 2009 EMLV-Politecnico di Torino, Head of Strategy & Business Development Italy at Dennemeyer Group

User profile picture

Julie Grimes

02 janvier