LES SCIENCES DE L’INGÉNIEUR AU FEMININ

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers réseaux d’alumni,


La 7ème édition des Sciences de l’Ingénieur au Féminin, co-organisée avec l’UPSTI, a lieu dans 3 semaines : le jeudi 21 novembre 2019.

Il nous manque encore de nombreuses intervenant.e.s pour atteindre le record 2018 de 1 500 ingénieur.e.s et étudiantes !!! 

Nous vous demandons s’il vous plait de relayer l’information auprès de vos adhérents afin de pousser les femmes techniciennes/ingénieures mais également les hommes techniciens/ingénieurs à s’inscrire en masse à cette action nationale d’envergure.


Je vous mets en PJ les documents explicatifs de cette journée des SI au Féminin.


Exceptées les académies de Corse et Paris, toutes recherchent encore des intervenant.e.s ! De nombreux collèges et lycées sont à ce jour sans marraines, notamment des établissements plus excentrés dans le 77 ou le 94, en Bretagne ou encore en Alsace pour ne citer que quelques exemples.


Comment vos alumni peuvent s’inscrire ?

  • C’est tout simple, il suffit de choisir l’académie de son choix sur http://www.lessiaufeminin.fr/etablissements/ puis sélectionner un établissement, et regarder à droite de l’écran s’il reste des places dans les différentes catégories.
  • Pour s’inscrire, l’intervenant.e n’a pas besoin d’avoir un compte Elles bougent. Ainsi votre communication peut s’adresser plus largement qu’au réseau de marraines :=)


Un grand merci d’avance pour votre mobilisation ! 



368 vues Visites

J'aime

Evènement

Documents1

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire