Person of Interest : LA TRANSFORMATION DIGITALE EST-ELLE MORTE ?

3 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Suivez la conférence en LIVE



Le Pôle Universitaire Léonard de Vinci et le BDA – Bureau des Anciens de Vinci ont le plaisir de vous inviter à leur tout nouveau cycle de conférence « Person of Interest ». Le principe est simple : chaque mois, une heure de conférence animée par notre Person of Interest un enseignant chercheur ou un ancien étudiant suivie d’un cocktail convivial.

Le mardi 9 février à 19h, Matthieu DEBOEUF-ROUCHON, enseignant-chercheur à l’IIM intervient sur le thème «  la transformation digitale est-elle morte ? »

matderoMatthieu DEBOEUF-ROUCHON est consultant en Stratégie Digitale spécialisé dans l’accompagnement à la transformation digitale avec une expertise particulière sur les stratégies Omni-Canal, Social Media et Data. En parallèle de cette activité, il est Responsable de l’axe Web et Ebusiness de l’Institut de l’Internet et du Multimédia et directeur du Programme DevSchool. Egalement co-fondateur de différentes sociétés (ABC dégustation, MDR Média Consulting, Magic-University…) il apprécie les challenge qu’offrent l’entrepreneuriat et les nouveaux projets.
Retrouvez le sur : https://twitter.com/matdero et 
https://www.linkedin.com/in/matdero.

PROGRAMME :

  • 18h30 : Accueil
  • 19h : Mot de bienvenue (Benoit Aubert, directeur du Développement du Pole Léonard de Vinci, et Frédéric Blanc, président du Bureau des Anciens)
  • 19h10 à 20h : conférence “La transformation digitale est-elle morte ?” par Matthieu Deboeuf-Rouchon, Responsable Pédagogique à l’IIM, AXE Web & Ebusiness, Bi-Cursus DMDA
  • 20h à 21h : Cocktail

335 vues Visites

J'aime

Conférence

Pôle Universitaire Léonard de Vinci

12, Avenue Léonard de Vinci 92400 COURBEVOIE

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire